La justice donne raison à BlaBlaCar face à la confédération de bus espagnole

01/02/2017

Voici la réaction de BlaBlaCar :

"Nous sommes pleinement satisfaits de la décision prise par la justice espagnole qui a rejeté la plainte formulée par Confebus contre notre plate-forme. Cette décision apporte la confirmation formelle que BlaBlaCar est une  plateforme de covoiturage qui permet de mettre en relation des utilisateurs afin de partager un trajet ensemble et les coûts qui y sont associés, sans notion de profit pour le conducteur. Ces derniers ne sont pas des professionnels du transport mais des particuliers qui réalisent des trajets pour leur propre compte et qui en partagent les coûts avec des passagers se rendant à la même destination.

Notre activité est encouragée par de nombreux gouvernements de pays dans lesquels nous opérons et cette décision est tout à fait cohérente avec l’essor indéniable de la voiture partagée dans toute l’Europe, qui correspond à un profond changement des usages.

Nous n’oublierons jamais les nombreuses marques de soutien reçues de nos utilisateurs et des représentants publics tout au long de ce procès et nous les en remercions grandement."

Articles Similaires

Go up

Nós armazenamos dados temporariamente para melhorar a sua experiência de navegação e recomendar conteúdo de seu interesse. Política de Cookies