Covoiturages offerts sur BlaBlaLines pendant les grèves sur toute la France

21/03/2018

Alors que des mouvements de grève débutent cette semaine, BlaBlaLines, l’application du covoiturage quotidien de BlaBlaCar, offre à ses utilisateurs le covoiturage jusqu’à la fin des grèves à compter d’aujourd’hui et ouvre son service à toute la France.

Les transports publics vont être fortement impactés par le mouvement de grève. Mais quelque soit la ligne concernée, des solutions existent. Dès aujourd’hui, BlaBlaLines, l’application dédiée aux trajets domicile - travail, ouvre sur toute la France et permet à ses utilisateurs de covoiturer gratuitement pour se rendre au travail, à l’université ou à ses loisirs.

Spécialement conçue pour les trajets du quotidien de moins de 80 km, BlaBlaLines s’impose comme la solution de mobilité, pratique et de proximité. Très intuitive, l’application fixe les points de rendez-vous sur la route prévue par le conducteur et au plus près des passagers ! Le choix des horaires  est flexible et un covoiturage peut même s’organiser à la dernière minute grâce à un système de mise en relation automatisée. Pour le reste, le principe reste le même que sur BlaBlaCar : les utilisateurs partagent les frais tout en réduisant leur empreinte carbone et les congestions sur le réseau routier.

[quote author="Nicolas Brusson, co-fondateur et Directeur Général de BlaBlaCar."]“Les circonstances exceptionnelles de la grève nous ont conduites à ouvrir pour la première fois le service partout en France. BlaBlaLines bénéficie du soutien au covoiturage apporté par Ile-de-France Mobilités durant la période de grèves. Nous avons souhaité aller plus loin  et étendre cette offre à toute la France afin de permettre à toutes les personnes impactées par les grèves de pouvoir bénéficier de la gratuité du covoiturage domicile-travail.”[/quote]

Comment ça fonctionne ?

  • Pour les conducteurs :  le paiement sera effectué par BlaBlaLines par email via un virement Paypal dans les 48h suivant le covoiturage.
  • Pour les passagers : pas besoin de donner d’argent au conducteur, le coût du trajet est pris en charge

[cta type=" blue" link="https://www.blablalines.com/" target="_blank"]Téléchargez BlaBlaLines![/cta]

 

 

 

* Cette offre est valable jusqu’à la fin de la grève, au plus tard le 28 juin 2018, pour tous les covoiturages validés, dans une limite de 2 trajets par jour par conducteur, et 4 trajets avec un même covoitureur, et s’appliquera aux 60 000 premiers trajets réservés via l’application.

Articles Similaires

Go up

Nós armazenamos dados temporariamente para melhorar a sua experiência de navegação e recomendar conteúdo de seu interesse. Política de Cookies